Trois formations pour les salariés de la métallurgie

Entièrement financées, ces formations sont destinées aux TPE/PME de la métallurgie.

Développement des compétences des salariés des entreprises de la métallurgie

À travers les prestations de formation des CCI des Pays de la Loire, l’ADEFIM Pays de la Loire souhaite répondre aux besoins des entreprises adhérentes et les accompagner dans le développement des compétences de leurs salariés.

Cette démarche doit leur permettre de développer leur employabilité face à l’évolution des technologies ou d’évoluer sur des postes pour lesquels ils n’ont pas été initialement embauchés.

L’OPCAIM, via sa délégation ADEFIM Pays de la Loire, finance de NOUVELLES FORMATIONS destinées aux salariés des entreprises de la métallurgie dont trois sont réalisées par le service Formation Continue de la CCI Le Mans Sarthe.

Les trois formations concernées sont :

- Animer une réunion (2 jours)

Renseignements au 02 43 21 00 59